/ / /

une publication à lire
 
http://www.ladietetiquedutao.com/four-micro-ondes.html
vous y lisez affaiblissement énergie Terre (Rate)

et une autre
http://www.cchst.ca/oshanswers/phys_agents/microwave_ovens.html

Le test de la leucocytose digestive, fiable et éloquent, confirme le rôle néfaste en général de la cuisson des aliments pour l'organisme et permet de comprendre comment organiser ses repas : il s'agit de suivre l'évolution du taux des globules blancs dans le sang après l'ingestion de divers aliments en sachant que l'organisme, soumis à une agression, réagit par une mobilisation de ces leucocytes (hyperleucocytose).
Certains aliments, et surtout certains modes de cuisson, déclenchent ce phénomène (Kouchakoff a entrepris les premières études à ce sujet en 1927) :
 
leucocytose normale : 5000 à 7000
 
Leucocytose après ingestion : 
 
de viandes, légumes ou fruits crus = normale.
 
de viandes, légumes ou fruits cuit a l'étouffé (de 60 à 85°) = normale.
 
de viandes, légumes ou fruits cuits à la vapeur (au delà de 100°) = hyperleucocytose : 10000 à 12000.
 
de viandes, légumes ou fruits cuits à l'autoclave ou cocotte-minute= forte hyperleucocytose à 20000 et plus en quelques minutes.
 
     Ainsi, seul les aliments crus ou cuits sans excès à l'étouffé, vapeur douce c'est à dire pas en auto cuiseur n'agressent pas l'organisme et se comportent donc comme des substances physiologiques.
Chaque année en France, 150 000 personnes meurent de cancer.
Depuis 1998, le cancer est devenu la première cause de mortalité chez l'homme et la seconde chez la femme, tous âges confondus.
Ces chiffres soulignent l'importance de ce problème en terme de santé publique surtout quant on sait qu' un tiers des cancers sont causés est attribués à l' alimentation...
Chacun d'entre nous, souffre de mille pollutions.
Notre corps, aujourd'hui, doit combattre sur tous les fronts : stress, eau et air pollués, toxines alimentaires, aliments dévalués, préparations industrielles, boissons gazeuses, etc...
Jamais dans l'histoire de l'humanité nous avons tant exposé notre bien le plus précieux, l'harmonie avec les éléments, à un si vaste déluge d'agressions.
La recherche scientifique dénonce nos habitudes alimentaires et nos carences de comportements induites par la vie d'aujourd'hui et rappel régulièrement que  la plupart des maladies contemporaines n'existaient pas il y a un siècle.... 
 
http://frenzy.chez.com/micro_onde.htm

à l'heure où on craint d'un vaccin un agent booster qu'il nuise là on voit tous les jours ce que dans les cuisines

Partager cette page
Repost0